Faire un livre photo : à quelles occasions ?


Album photo

En faut-il seulement une ? En effet, il existe de nombreuses personnes qui font un livre photo par an. Ce dernier reprend alors les temps forts mais également les événements du quotidien qui ont permis à votre famille de vivre ces petits bonheurs si enthousiasmants ! Vous pouvez décomposer l’année en plein d’évènements marquant et faire ainsi place à une multitude de prétexte pour mettre en place et créer des livres-photos comme ici : https://www.flexilivre.com/livre-photo/. Vous pourrez en effet choisir de vous remémorer un anniversaire, un départ en retraite, un mariage ou bien encore une naissance en rassemblant dans un livre photo les clichés les plus marquants d’une journée ou d’un moment plus long comme des vacances par exemple.

Anniversaires importants, mariage et naissance

Ces trois occasions sont des événements pour lesquels on aime se replonger dans les photos. On permet ainsi de faire revivre une atmosphère, une ambiance et de prolonger l’instant, d’entretenir le souvenir. En effet, la vue d’une photo de première danse à un mariage pourra nous faire remonter le souvenir et les émotions de ce moment si intense. L’arrivée du gâteau d’anniversaire pour une première bougie et la bouille pleine de chocolat de votre petit dernier, vous émouvra c’est certain !

Les naissances sont d’autres événements majeurs qui sont d’une telle intensité et qui passent tellement vite qu’il est important de vous plonger de nouveau dans ces photos afin que vous puissiez retrouver ces sensations furtives et si intenses à la fois ! Le livre-photos sera votre machine à remonter le temps. Il vous permettra autant de fois que nécessaire de revivre de manière moins intense certes mais de vous rapprocher des sensations vécues à ce moment-là. Les livres-photos seront les témoins durables d’une naissance qui restera à jamais inoubliable.

fr ch be ca